Cet ensemble bondage « Yuriko » spécifiquement dédié aux jeux amoureux les plus interdits comprend une robe, un string et une paire de bas résille.
La robe « Yuriko » ne manque pas de provocation avec ses ajourages laissant les seins totalement visibles ! Confectionnée dans un tissu extensible, et confortable à l’aspect cuir mouillé, la robe est ornée de lignes verticales rouges en tissu tressé donnant un style bondage sophistiqué. L’encolure de la robe revêt un col rond soulignant la soumission et la contrainte, tandis que le dos révèle une coupe très courte laissant apercevoir le haut de la croupe ! La robe s’attache au dos par des clips en métal laissant les épaules et la nuque dénudée.
Intégrant des porte-jarretelles, l’ensemble est livré avec une paire de bas au tissu résille très torride, ainsi qu’un string assorti !
Craquez pour l’option « pack shibari » destiné aux jeux de bondage (pratique japonaise appelée originellement l’art du « Shibari ») contenant 2 cordes rouges de 8 mètres ainsi qu’un dépliant vous donnant accès à tutoriaux vidéos sur internet.
On aime :
– Le dos de la robe dessinant magnifiquement les courbes de la cambrure !
– Ses bandes de tissu rouge très esthétiques et affinant la silhouette
– Son lot de jeux de cordes assorties à l’ensemble contenu dans le pack optionnel shibari
Composition : 95% polyester, 5% élasthanne
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.